WAARP GATEWAY 0.4.4

Correction du bug du moteur de migration de la base de donnée

LOGO BLACK WAARP

Notes de version de la mise à jour de Waarp Gateway

Tout d’abord, quelques éléments concernant la mise à jour de Waarp Gateway 0.4.4 :

Il a premièrement ici été question de réparer principalement un bug récurrent. De plus, cette mise à jour est recommandée afin d’optimiser au mieux l’efficacité de la plateforme.

Il faut savoir que les versions précédentes des mises à jour de Waarp Gateway (0.4.1, 0.4.2 et 0.4.3) sont affectées par un bug du moteur de migration de la base de données qui rend celle-ci inutilisable.
Ainsi, la version de Waarp Gateway 0.4.4 corrige ce problème lié au bug du moteur de migration de la base de donnée. En effet, celle-ci est désormais de nouveau utilisable.
Enfin, les différentes versions affectées ont été retirées des téléchargements.

Ainsi, chaque actualité (mise à jour, corrective) est proposée sur notre site internet, pour nos clients, et ce dès que possible. De plus, l’entreprise Waarp s’assure que vous puissiez retrouver l’intégralité des nouveautés et constitutions de chaque mise à jour. Ainsi, il vous est possible d’émettre des comparatifs par rapport aux versions précédentes. En effet, nos techniciens experts en leur domaine s’assurent que l’expérience Waarp se passe dans les meilleures conditions possibles.
Enfin, retrouvez dans cette section l’ensemble des informations correspondantes à Waarp R66, Waarp Gateway, et Waarp Manager.